Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy Mummy's Fabric
24 janvier 2010

Voilà la petite commande de mon amie Nanou est

Voilà la petite commande de mon amie Nanou est arrivée à destination...
Alors maintenant je peux vous en montrer un peu plus...

Il s'agissait de faire 8 gilets - 4 noirs 4 gris - pour ses 4 princesses dans le style American Vintage.

Les deux grandes l'ont eu au point de riz, en revanche pour les petites j'ai préféré une version mini adaptée du petit gilet point mousse de la Droguerie...

Le tout réalisé en laine Cascade Yarns Magnum très agréable à tricoter et je suppose à porter...

CommandeNanouJan10PileGilets

CommandeNanouJan10D_tails

CommandeNanouJan10Broches

Et pour finaliser chaque gilet je leur ai fait à chacune une petite épingle avec breloque et liberty dans les tons de gris et de noir... bon biensûr vous ne voyez pas grand chose  sur les photos... mais comme une idiote j'ai oublié de prendre les photos avant de les emballer...

Voilà toute l'angoisse s'est envolée quand les filles ont reçu le colis et qu'elles avaient l'air contentes...ouf parce que Yummy mum était morte de trouille pour cette première commande...

A suivre pour d'autres commandes à venir...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité